FAQ

Quand puis-je commander mon bouquet ?

Tu peux commander ton bouquet maximum 1 mois et minimum 24h à l’avance. Pour une commande urgente, appelle-nous au +32 470 20 41 11.

Quelqu’un d’autre peut-il venir récupérer ma commande ?

Oui, tant que cette personne a le mail de confirmation.

Combien coûte un retrait ?

C’est gratuit mon kiki !

Quand et où puis-je venir chercher le bouquet ?

Du mercredi au samedi, à l’atelier : Chaussée de Boondael 166, 1050 Ixelles. Tu trouveras nos heures d’ouverture ici.

Puis-je commander mon bouquet et venir le chercher au magasin ?

Oui ! C’est même fortement recommandé.

Aïe, j’ai raté le coursier !

A Bruxelles, pas de panique, ton bouquet est disponible au magasin. S’il s’agit de fleurs fraîches, tu as 24 heures pour venir le récupérer. S’il s’agit de fleurs séchées, nous demandons de venir les chercher dans la semaine.

Organises-tu des ateliers ?

Oui ! Tu trouveras plus d’information sur la page « ateliers ». Les places partent rapidement, et les dates sont limitées. Inscris-toi à la newsletter pour être tenu(e) au courant des nouvelles dates en premier !

La date de livraison n’est pas disponible, help !

Contacte-nous sur info@simonesesfleurs.be pour voir si on peut t’aider ! Si tu essaies de commander pour une livraison dans les 24 heures, contacte-nous par téléphone, du mardi au samedi : +32 470 20 41 11.

Comment sont livrés les produits ?

A Bruxelles, les livraisons se passent par coursier, du mercredi au samedi. Tu peux demander un créneau horaire, qu’on tâchera de respecter. On appellera le destinataire du bouquet pour prévenir de la livraison et s’assurer qu’il est chez lui (sans préciser de quoi il s’agit !). Cela nous permet d’éviter les échecs de livraison, et si besoin, de changer l’adresse de livraison.

Pour le reste de la Belgique, les livraisons passent par B-post. Nous ne pouvons pas personnaliser la livraison, mais tu recevras un numéro de suivi.