FAQ

Aïe, j’ai raté le coursier !

A Bruxelles, pas de panique, ton bouquet est disponible au magasin. S’il s’agit de fleurs fraîches, tu as 24 heures pour venir le récupérer. S’il s’agit de fleurs séchées, nous demandons de venir les chercher dans la semaine.

La date de livraison n’est pas disponible, help !

Contacte-nous sur info@simonesesfleurs.be pour voir si on peut t’aider ! Si tu essaies de commander pour une livraison dans les 24 heures, contacte-nous par téléphone, du mardi au samedi : +32 470 20 41 11.

Comment sont livrés les produits ?

A Bruxelles, les livraisons se passent par coursier, du mercredi au samedi. Tu peux demander un créneau horaire, qu’on tâchera de respecter. On appellera le destinataire du bouquet pour prévenir de la livraison et s’assurer qu’il est chez lui (sans préciser de quoi il s’agit !). Cela nous permet d’éviter les échecs de livraison, et si besoin, de changer l’adresse de livraison.

Pour le reste de la Belgique, les livraisons passent par B-post. Nous ne pouvons pas personnaliser la livraison, mais tu recevras un numéro de suivi.

Combien coûte la livraison ?

La livraison coute 7€.

Où livrez-vous ?

Nos fleurs fraiches sont livrées uniquement à Bruxelles (Anderlecht, Auderghem, Berchem-Sainte-Agathe, Bruxelles-ville, Etterbeek, Evere, Forest, Ganshoren, Ixelles, Jette, Koekelberg, Molenbeek-Saint-Jean, Saint-Gilles, Saint-Josse-ten-Noode, Schaerbeek, Uccle, Watermael-Boitsfort, Woluwe-Saint-Lambert, et Woluwe-Saint-Pierre). 

Certains articles sont disponibles pour une livraison partout en Belgique (par b-post).