FAQ

Fleurissez-vous des évènements ou mariages ?

Oui, nous aimons beaucoup fleurir les évènements importants qui marquent la vie ! Rendez-vous sur la page « Mariages » pour plus d’informations.

Est-il obligatoire de commander son bouquet à l’avance ?

Non ce n’est pas obligatoire. On te le recommande car nos disponibilités peuvent varier fortement en fonction de nos arrivées de fleurs, parfois limitées, surtout en début et en fin de saison.

Puis-je venir sans rendez-vous ?

Oui, nous  t’accueillons sans rendez-vous du mercredi au samedi. Tu trouveras nos heures d’ouverture ici. Notre atelier se situe Chaussée de Boondael 166, à 1050 Ixelles.

Où se situe le magasin ?

Notre atelier se situe Chaussée de Boondael 166, à 1050 Ixelles.

Je ne suis pas satisfait de la qualité de mes fleurs, que puis-je faire ?

Ouille ! Nous sommes navrés de l’entendre. Contacte-nous par mail pour nous faire part du problème : info@simonesesfleurs.be et nous te recontacterons rapidement.

D’où viennent mes fleurs ?

Nous travaillons uniquement avec des fleurs locales (belges) issues de notre réseau de productrices et de saison. Vous trouverez plus d’informations ici.

N’hésité pas à passer nous voir pour en apprendre davantage sur l’origine de fleurs venues directement des champs.

Combien de temps tiendra mon bouquet ?

Si tu t’en occupes correctement (tu trouveras quelques astuces ici), ton bouquet tiendra une semaine.

J’aimerais un bouquet moins/plus cher que ceux trouvés sur le site.

On fera ce qu’on peut pour t’aider ! Contacte-nous ici.

Puis-je créer mon propre bouquet ?

Tu peux choisir la taille de ton bouquet (Small, Medium ou Large) et nous communiquer une préférence de fleurs ou de couleurs, nous ferons de notre mieux, mais nous ne pouvons garantir de suivre ces préférences car les bouquets sont composés en fonction des arrivages du jour.